dimanche 4 décembre 2011

A vos tabliers!

Voilà qui se cache derrière ce blog!
Bonjour à tous!
Me voilà enfin sur la blogosphère avec un blog tout beau tout neuf consacré à ma passion, la cuisine! étonnant non?!
Cela fait un moment voire plusieurs années que l'idée d'écrire un blog sur la cuisine me trotte dans la tête alors en trois clics, trois mouvements, ma cuisine est désormais ouverte! J'espère que mes recettes et toutes les petites infos que je vous donnerais vous permettront de réaliser de beaux et surtout bons petits plats! Je vais tenter de vous faire partager le plaisir que j'ai pour la cuisine et pour tout ce qui tourne autour de nos papilles!
Alors un peu de patience pour la première recette qui sera très vite en ligne!
En attendant, voici un livre de recettes que je viens de me procurer qui propose des mini-cakes salés et sucrés. Les moules vendus avec sont très pratiques et très colorés! (Oui les filles aiment les mini-choses colorées et alors!) Une bonne idée pour les fêtes de Noël!
cook in box mini-cakes

4 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog par hasard, je cherchais une bonne recette de cookies, (j'ai d'ailleurs fait les tiens: une tuerie) et en fait je crois que je te connais! ("contente pour toi..")
    non mais je trouve ca fort, car c'est totalement le hasard...
    Feel free to delete this comment but:
    Jeanne, Beaujet, 1ereL2,TL2...?
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Salut Céline! c'est marrant ça, je n'aurais pas percuté sans les petites indications sur le lycée! Le monde du web est petit! J'espère que tout va bien pour toi!cool pour les cookies :) Julie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis officiellement fan de ton blog, je pense qu'au lieu de me creuser la tête pour trouver le menu du soir, je vais attendre que tu publies des recettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire, merci pour tes messages, c'est vraiment gentil! contente que mon blog et mes recettes te plaisent! à bientôt pour de nouveaux plats :)

      Supprimer