dimanche 11 mars 2012

Wraps au saumon fumé


Ce soir je ne savais pas quoi préparer à manger et en regardant ce que j'avais dans mon frigo, je me suis dit tiens pourquoi pas essayer un wraps au saumon fumé.
C'est hyper frais et avec une salade c'est parfait pour un diner original et surtout très bon! Je voulais les préparer avec du fromage St Morêt ou autre mais n'en avant pas, j'ai pris de la crème fraiche légère. 

Pour deux personnes:
- 2 feuilles de blé (ce sont les feuilles qu'on utilise pour les fajitas)
- Saumon fumé (j'ai pris des dés de saumon fumé, un paquet de 90 gr pour 2 personnes)
- Crème fraiche ou fromage à tartiner comme vous voulez
- Basilic, poivre et citron

Cette recette vous prendra cinq minutes! J'ai tartiné de crème fraiche la moitié de la feuille de blé, j'ai mis du poivre et du basilic et parsemé les morceaux de saumon dessus. Puis j'ai rajouté un peu de crème sur le saumon et du basilic et j'ai ajouté un peu de citron sur le tout pour donner un peu de goût. J'ai fermé mon wraps tout bêtement comme une fajitas mais vous pouvez aussi le rouler et le découper en morceaux pour faire un joli wraps.
Avec une salade, voila un repas frais et délicieux!

1 commentaire: