mercredi 7 décembre 2011

Croque à la provençale


Bonsoir tout le monde,
Voici une petite recette très rapide à faire pour un petit repas simple et pas cher!
J'aime bien modifier les recettes comme il me semble et surtout avec les produits que j'ai dans mon frigo.
Je vous propose ce petit croque monsieur revisité à la provençale.
Pourquoi à la provençale? J'y ajoute des tomates et du basilic pour rajouter des couleurs et de la saveur.

Pour 1 croque : 
- 2 tranches de pain de mie
- 2 tranches de tomate
- 1/2 tranche de jambon de Bayonne
- Chèvre
- Basilic

Sur chaque tranche de pain, parsemez du basilic ou autre herbe de Provence que vous appréciez puis un morceau de chèvre (la quantité dépend de vous mais n'en mettez pas trop ça peut être écœurant ou trop riche!) Rajoutez enfin la tomate le jambon de Bayonne. Cuire au four pendant 10 minutes à 200°C.
A déguster avec une salade verte.
Bon appétit les amis!

2 commentaires:

  1. Trop cool cette idée, ça me rappelle qu'on a un appareil à croque monsieur-gauffres à la maison et qu'on va essayer ta recette bientôt mais sans fromage pour moi bien sûr!!

    RépondreSupprimer
  2. yep c'est trop bon! je te conseille au four, parce que à la machine ça va l'aplatir,j'ai un appareil aussi mais je fais que les traditionnels avec. Enfin chacun fait comme il veut :-)

    RépondreSupprimer