lundi 5 décembre 2011

Décorations pour cupcakes et autres pâtisseries

La tendance est au scrapcooking! Késako?
Le scrapcooking consiste à décorer vos pâtisseries. Eh oui, finie l'époque des gâteaux tout tristes sans déco! 
Désireuse de rendre mes cupcakes, muffins et autres pâtisseries aussi jolis que bons, je suis devenue une fan de cette tendance! Ce week-end, pendant que je faisais mes courses, j'étais contente de trouver un élément indispensable de scrapcooking: les décorations fantaisies en sucre. Je me suis retenue de dévaliser le rayon qui fourmillait de vermicelles, d'étoiles et autres cœurs en sucre!
Après un moment de réflexion, j'ai donc acheté la boite de 4 décorations de Vahiné. En plus d'être jolies, ces déco ont bon goût!
J'ai donc hâte de préparer des petits cupcakes afin de les décorer!
La boite multi-déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire