vendredi 16 décembre 2011

Marché de Noël

Bonjour tout le monde,
Je ne vous ai pas proposé grand chose ces derniers temps car je suis sans cesse dans ma cuisine depuis hier pour préparer le marché de Noël de Marly Le Roi où j'aurais un stand de gâteaux et autres merveilles!
Eh oui Noël est bientôt là et il est temps de faire ses emplettes et de se faire plaisir en dégustant de bons produits!
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end ou si vous voulez acheter des produits pour les fêtes (foie gras, champagne et mes gâteaux surtout!) venez faire un tour au premier marché de Noël de la ville organisé par une association.
L'adresse de ce lieu magique :
Association Espace Jeunes,
16 avenue Jean Bérenger (avenue du Chenil pour les gps)
78160 Marly le Roi
Toutes les infos sur le marché de Noël sont ici! 

J'espère vous y voir nombreux!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire