dimanche 4 mars 2012

Poêlée de légumes au curry

Voici une petite recette de poêlée de légumes complétement improvisée mais qui se marie bien avec du riz et des brochettes de poulet ou autre recette à votre convenance.
Pour trois personnes:
- 1 carotte
- 2 poivrons
- 1 oignon
 - Curry, sel, poivre

J'ai commencé à couper la carotte en rondelles et j'ai utilisé des poivrons et de l'oignon surgelés (c'est mal mais tellement pratique!) 
Faites chauffer la poêle avec une petite cuillère d'huile d'olive et déposez l'oignon et les morceaux de carotte et mettez tout de suite un couvercle. Pendant la cuisson, je rajoute régulièrement de l'eau et je laisse un couvercle comme ça les légumes n'accrochent pas à la poêle et ils seront fondants. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai rajouté le poivron, du sel, du curry et du poivre et de l'eau. Faites cuire votre poêlée au moins 30 minutes en rajoutant un peu de curry (selon vos goûts) et de l'eau.
J'aime bien préparer mes légumes comme ça parce qu'ils sont bien fondants.
Voila, vous pouvez l'accompagner avec votre riz pour un plat de poulet au curry ou avec des petites brochettes de poulet.


Bon appétit les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire