samedi 2 novembre 2013

Salade légère







Pour accompagner un panier feuilleté ou une part de quiche par exemple, rien de tel qu'une salade. Cependant, vous êtes lassés de la traditionnelle salade verte ou de la salade de tomates? On a tendance à préparer rapidement ce type de salades car c'est pas cher et bon mais aujourd'hui j'avais envie d'une salade originale pour accompagner mon feuilleté chèvre-pommes donc ni une ni deux voilà la recette de ma salade du jour!
J'ai préparé une vinaigrette light à base de yaourt nature brassé et de vinaigre balsamique! Un mélange étonnant qui donnera un nouveau goût a vos entrées! 

Pour deux personnes:
Salade verte type laitue ou feuille de chêne selon vos goûts 
Chou rouge
Une pomme royal gala
Quelques raisons secs

Au niveau de la quantité je vous laisse choisir les doses de salade et de chou car c'est en fonction de votre faim aussi! J'ai mis quelques raisins sec (une dizaine pas plus) et une demi pomme par assiette.
Mélanger un yahourt nature brassé avec une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, du poivre, du sel et un peu de basilic. 
Parsemer la vinaigrette sur la salade. 

J'aime bien manger ce type de salade avec des pommes ça donne du goût ça varie les plaisirs! 
J'espère que ça vous plaira.
Bon appétit! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire