jeudi 5 janvier 2012

Feuilles de brick au roquefort et jambon

Bonjour,

Étant donné que j'avais cuisiné des samossas, il me restait deux feuilles de brick à utiliser dans le frigo. Je me suis dit qu'il ne fallait pas les perdre alors ni une ni deux, j'ai regardé les ingrédients que j'avais et j'ai improvisé deux brick au roquefort et au jambon.
J'ai utilisé quelques dés de jambon, deux-trois morceaux de roquefort que j'ai assemblé dans une brick pliée en deux. Posez les ingrédients sur une des extrémités puis pliez-la pour former un triangle ou la forme de votre choix. Dans une poêle chauffée avec de l'huile de l'olive, faites cuire les brick 4-5 minutes de chaque côté.
J'ai été étonnée du goût, pour ceux qui aiment le fromage, cette petite recette devrait vous plaire.
Bon appétit!

(Désolée, petit problème technique donc pas de photos, mais ça ressemblait aux samossas)

2 commentaires:

  1. bonjour, ça donne envie tout ça! Ça doit être délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir,
    compliments pour la recette improvisée, meme sans photos ça donne envie d'essayer et de manger!
    Je m'appelle Claudia Marinelli et l'ecris de Rome. J'ai récemment ouvert un blog de recettes de science fiction www.fantaricette.blogspot.com et l'aimerais savoir si vous seriez interessée à un échange de link sur les blogs. Mes recettes sont italiennes, je les ai prises de ma mère, grand mère... ou je les ai inventèes. Ce serait très intéressant d'échanger les lecteurs...
    Merci de votre temps, j'espère pouvoir rester en contact.
    Au revoir
    Claudia.
    clamarine@yahoo.it

    RépondreSupprimer